NiuPay,
comment ça marche ?

Ouvrir un compte bancaire n'a jamais été aussi facile !

Avec NiuPay, profitez d’un compte 100% adapté à vos besoins, accessible où que vous soyez en Polynésie française. Que ce soit pour recevoir votre salaire, gérer vos paiements ou effectuer des virements, NiuPay met tout en œuvre pour simplifier votre quotidien.

1
Télécharger l'application
2
Préparer ses documents
3
Compléter l'inscription
4
Validation de votre compte

Ouvrir un compte NiuPay

Vous souhaitez ouvrir un compte en ligne ? 4 étapes suffisent !

1
Téléchargez l'application

Chez NiuPay, l’accès à un compte est simple et inclusif. Pas besoin de justifier un revenu minimum pour ouvrir un compte avec une carte Mastercard internationale. 

Nous croyons que chacun devrait avoir les moyens de gérer son argent librement et de profiter d’une solution accessible et adaptée. Avec NiuPay, c’est un service ouvert à tous, pensé pour simplifier votre quotidien et rendre l’accès au monde des paiements internationaux possible pour tous.

2
Préparez ses documents
Préparez ses documents

Lors de votre inscription à NiuPay, il est essentiel de préparer les documents nécessaires pour garantir une validation rapide et efficace de votre compte.

Il vous faudra une pièce d’identité valide (original uniquement) : carte nationale d’identité française ou passeport. Attention le document doit être en cours de validité, en bon état. Aucun scan ou copie ne sera accepté à la place de l’original.

Conditions pour la prise de documents à distance : 

  • Prenez des photos claires et nettes de votre pièce d'identité;
  • Assurez-vous d'être dans un endroit bien éclairé et d'éviter les reflets ou les ombres;
  • Placez le document sur une surface place pour une capture optimale.
3
Compétez l'inscription

Une fois vos documents préparés, poursuivez votre inscription en remplissant les informations demandées via l’application NiuPay. Vous serez guidé pas à pas pour fournir les données nécessaires.

Pour garantir votre sécurité, NiuPay utilise un service de vérification d’identité en ligne conforme aux normes en vigueur.

En quelques minutes, vos informations seront envoyées pour validation, vous rapprochant ainsi de l’ouverture de votre compte NiuPay. Si une étape pose problème, notre service client est là pour vous accompagner.

4
Validation de votre compte

Votre demande est transmise à notre service support pour une validation finale.

Notre équipe s’assure que toutes les informations et documents fournis respectent les critères de conformité réglementaire. Ce processus est essentiel pour garantir la sécurité et la fiabilité de nos services.

En général, la validation de votre compte prend entre 24h et 48h ouvrés (hors samedi/dimanche et jours fériés). Vous recevrez une notification par SMS dès que votre compte sera activé.

Gérez votre compte en temps réel

Surveillez vos opérations

Envoie de notifications, email à chaque transaction pour garder un oeil sur vos dépenses

Rechargez facilement

Rechargez votre compte par virement, carte ou espèces directement à l'agence

Transférez instantanément

Transférez, immédiatement et en illimité, de l'argent entre comptes NiuPay

Support client
Une carte internationale sans condition de revenu

Une carte internationale sans condition de revenu

Chez NiuPay chaque client bénéficie de la même carte NiuPay-Mastercard internationale. Pas de condition de revenu, pas de complexité. Une carte unique pour tous, qui vous permet de payer en Polynésie, à l'étranger ou en ligne, avec la même simplicité. 

Commandez en ligne

Faites vos achats sur vos sites préférés en toute simplicité avec votre carte NiuPay Mastercard.

Payez dans le monde entier

Utilisez votre carte partout, en Polynésie, à l’étranger (210 pays dans le monde) ou en voyage.

Gérez votre carte via l'App

Activez, désactivez carte ou suivez vos dépenses directement depuis l’application NiuPay.

Abonnez-vous à la newsletter

Suivez toute l’info NiuPay : actualités, offres, promotions, réseau commerçants, conseils…

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Par téléphone :
40 57 05 00
Du lundi au jeudi : 7h30 à 16h
Vendredi : 7h30 à 15h
Par e-mail :
iaorana@niupay.pf
En agence :
Siège social situé au 115 avenue Clémenceau, Papeete
Du lundi au vendredi : 7h30 à 15h30
Samedi : 8h à 11h
Support client